La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  Questions - Réponses au sujet des formations

  Refaire gratuitement la formation

 

  En vous formant à l'Ecole Française de Radiesthésie, vous pouvez revenir gratuitement et à volonté à toute formation préalablement suivie, à la condition de nous prévenir par téléphone quelques jours à l'avance et sous réserve de places disponibles.

 

  Peut-on payer en plusieurs mensualités ?

 

  Les limites financières ne doivent pas être un frein à votre apprentissage. Aussi, vous pouvez payer votre formation en deux ou trois mensualités ; établissez pour cela autant de chèques que vous souhaitez de mensualités.

 

  Comment s'inscrire à une formation ?

 

  Pour vous inscrire à une formation, téléchargez le bulletin d'inscription pdf du stage choisi (ici), imprimez-le, remplissez-le, signez-le et envoyez-le par voie postale ou par émail (dans ce cas, scannez le document). En cas de paiement par chèque, envoyez ce dernier par courrier. Pour un paiement par carte bancaire, sécurisé et en ligne, cliquez ici

 

  Quelques jours après la réception de votre dossier complet, vous recevrez une facture valant lettre de convocation à la formation.

 

  Qui peut se former à la Radiesthésie ?

 

  Nos formations sont ouvertes à tous publics. Toute personne majeure et saine d'esprit, quelques soient sa profession et son niveau (débutants acceptés) peut donc y assister.

 

  Un support de cours écrit est-il fourni ?

 

  Un classeur de cours de 28 pages A4 vous sera fourni à votre arrivée.

 

  Quel matériel dois-je apporter ?

 

  - Pendule personnel ou baguette ou antenne.

 

  Des pauses sont-elles prévues ?

 

  Nous vous offrirons des viennoiseries ainsi que des boissons chaudes et fraîches lors des deux pauses de la journée, à 10H30 et à 15H30.

 

  Qu'en est-il des repas, de l'hébergement et du transport ?

 

  Les repas sont le plus souvent pris en commun (mais sans obligation), l'hébergement et le transport ne sont pas inclus dans le prix de la formation et sont en conséquence à la charge des étudiants. Nous vous proposons des chambres d'hôtes et appartements équipés, près de l'école